Devenez administrateur !

01 septembre 2017

Un administrateur est une personne qui a une « âme » altruiste et qui souhaite défendre et mettre en avant des idées de développement. Il devra faire preuve de réflexion stratégique et d'esprit de décision. L’administrateur dépasse ses intérêts particuliers pour défendre l’intérêt général de la radio et de l'association. Le plus d’un administrateur est sa capacité à émettre une opinion argumentée pour aider Radio Goéland à prendre la meilleure décision possible et ainsi permettre son développement.

Alors, si vous pensez avoir ces qualités, cette envie et enfin cette volonté de devenir acteur pour votre quartier, n’hésitez pas un seul instant, rejoignez-nous... 

Les  conditions pour présenter sa candidature au Conseil d'Administration sont les suivantes :

  • Etre adhérent actif depuis plus de 6 mois.
  • Etre extérieur au quartier du Petit Paradis (des dérogations peuvent avoir lieu pour ceux qui habitent dans le quartier, dans ce cas là c'est le C.A qui donne ou non un accord)
  • Ne pas avoir été précédemment membre ou acteur démissionnaire du projet Radio Goéland depuis sa création
  • Etre majeur.

Les statuts prévoient 10 administrateurs maximum. Une fois ce nombre atteint, et si il n'y a pas de démission, aucun appel à candidature ne sera fait lors de l'Assemblée Générale annuelle.

 

Équipe .

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article